Bleach online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Reglement General
Hellsing revient des enfers Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:11 par Cyprien

» La journee des rival Et mer** Pas fini
Hellsing revient des enfers Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27 par sakura-le

» Un nouveau Rival
Hellsing revient des enfers Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42 par sakura-le

» Sakura a la recherche
Hellsing revient des enfers Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04 par sakura-le

» Moi et mes Pokemon
Hellsing revient des enfers Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19 par sakura-le

» A Lavanville
Hellsing revient des enfers Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42 par sakura-le

» Stock shop
Hellsing revient des enfers Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44 par sakura-le

» Retour de Sakura
Hellsing revient des enfers Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24 par sakura-le

» Soin Soin Soin Soin
Hellsing revient des enfers Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48 par sakura-le

Partenaires
Hellsing revient des enfers Bouton10
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hellsing revient des enfers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Pokédex
Badges:
Hellsing revient des enfers Left_bar_bleue0/0Hellsing revient des enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Hellsing revient des enfers Empty
MessageSujet: Hellsing revient des enfers   Hellsing revient des enfers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:52

Nom:Hellsing
Prénom:Mikito
Age:15 ans
Description Physique:Ses qualités sont gourmandes. Il est plutôt sympathique avec les personnes qu'il aime, il est donneur d'amour et aime aussi recevoir. Il est très croyant. Il adore s'entrainer avec son Pokémon qu'il a reçu chez le professeur Nasaki. Il est gourmand, il adore manger du ramen, c'est son plat prèféré ! Ses défauts : il est nerveux pendant les combat de ligue ou d'arènes, en plus il a un tic : il joue avec ses doigts, mais il se calme en pensant à sa mère, il déteste se battre pour rien. Il méprise les gens qui volent ou capture des Pokémon juste pour le combat. Mikito ne peut rien contre ces personnes. Il est capricieux pour des chose qu'il n'aiment pas faire. Ses hobbies sont : entrainer ses Pokémon et son autre passe-temps c'est les balades à pied dans la forêt. Pour résumé Mikito est actif, il déteste dormir et se lève tôt pour profiter de la journée.
Description Moral:Mikito est de très grand de taille, musclés pour un enfant de 14 ans grâce à l'entrainement de militaire que son père lui as soumis. Ses cheveux sont de couleur rouge, ils sont coiffé vers le haut en pétard, tès facile à coiffer car il a des cheveux fin. Son visage est assez fin : il a des yeux fin et de couleur voilet. Sa bouche est fine et délicate, son nez est petit et fin, assez discret. Il s'habille très bien pour un dresseur débutant :il a une veste en cuir noir avec un T-shirt rose en dessous, un jean déchiré et dégradé avec des chaussure blanche et noir.

Histoire:Mikito vient du Bourg-Palette, il vient d'une famille très pauvre mais qui s'en sortait en travaillant un maximum. Mikito avait 13 quand il allait avoir son premier Pokémon mais ceci, sera expliqué plus tard. Mikito est fils unique et n'a pas connaissance d'oncle, de tante, de cousin ou encore de grand parents.Il a sa mère, son père et le reste de la famille sont prétendis morts dans des incidents d'agriculture. Son père est très grand et musclés, c'est un homme de la classe ouvrière donc sa force il l'a gagné grâce à son travail. Sa mère est la plus douce, la plus gentille, elle est tès petite et elle est très mince, une mère idéal quoi. Un jour, son père tomba malade, le docteur lui avait dit de ne plus travailler autant. Le jour d'après, le père de Mikito mourra d'un cancer à la peau, non diagnostiquait par le médecin. Mikito pleurait, il passa son temps dans sa chambre et se lamentait, quand il décida de venger la mort de son père en devenant un maître Pokemon !


Pokémon Choisie:Draby

Profession:Dresseur
Comment avait vous connue le forum?J'y était avant


Dernière édition par Hellsing le Jeu 2 Oct - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Pokédex
Badges:
Hellsing revient des enfers Left_bar_bleue0/8Hellsing revient des enfers Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 1,000

Hellsing revient des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hellsing revient des enfers   Hellsing revient des enfers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:59

Validée Mais Profesion c'est Coordinateur Chércheur Ou Drésseur Elveur
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fantasy.superforum.fr
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
Hellsing revient des enfers Left_bar_bleue0/0Hellsing revient des enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

Hellsing revient des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hellsing revient des enfers   Hellsing revient des enfers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:00

Je valide à mon tour, beau rp presque sans fautes, avec quelques erreur de structures mais assez plaisant, bien qu'assez commun %) *sort*

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Pokédex
Badges:
Hellsing revient des enfers Left_bar_bleue0/0Hellsing revient des enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Hellsing revient des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hellsing revient des enfers   Hellsing revient des enfers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:24

Est que je pourrais prendre un pokémon que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
Hellsing revient des enfers Left_bar_bleue0/0Hellsing revient des enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

Hellsing revient des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hellsing revient des enfers   Hellsing revient des enfers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:06

Oui bien sur, tu vois moi j'ai pris Barpau comme départ donc tu as le droit à n'importe lequel, sauf légendaire, sauf évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2008

Pokédex
Badges:
Hellsing revient des enfers Left_bar_bleue0/0Hellsing revient des enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Hellsing revient des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hellsing revient des enfers   Hellsing revient des enfers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:26

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry-Karl

Dimitry-Karl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008

Hellsing revient des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hellsing revient des enfers   Hellsing revient des enfers Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:46

Bienvenue, Hellsing ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
Hellsing revient des enfers Left_bar_bleue0/8Hellsing revient des enfers Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

Hellsing revient des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hellsing revient des enfers   Hellsing revient des enfers Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:21

Je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing revient des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hellsing revient des enfers   Hellsing revient des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing revient des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach online :: Premiers Pas :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: