Bleach online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Reglement General
Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:11 par Cyprien

» La journee des rival Et mer** Pas fini
Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27 par sakura-le

» Un nouveau Rival
Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42 par sakura-le

» Sakura a la recherche
Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04 par sakura-le

» Moi et mes Pokemon
Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19 par sakura-le

» A Lavanville
Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42 par sakura-le

» Stock shop
Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44 par sakura-le

» Retour de Sakura
Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24 par sakura-le

» Soin Soin Soin Soin
Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48 par sakura-le

Partenaires
Ondine is here,oh yeah! x) Bouton10
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ondine is here,oh yeah! x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

Pokédex
Badges:
Ondine is here,oh yeah! x) Left_bar_bleue0/0Ondine is here,oh yeah! x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:47

Yosh les gens =D

Nom: Kamiya

Prénom: Ondine

Age: 13

Description Physique:
Ondine possède de longs cheveux roux,avec de nombreux épis,qu'elle attache toujours sur le côté et des yeux des bleu presque pur.Elle porte souvent une tenue peu féminine,composée d'un short,d'un t-shirt sans manches avec des bretelles.

Description Moral:
Ondine est une fille plutot maligne,ce qui l'aidera de nombreuses fois dans sa quête.Avec ses pokémons,elle est attentive,douce,soignée et maternelle.Bien que,par contre,elle ait très peu de patience.Elle est têtue et va toujours au bout des choses qu'elle entreprend.

Histoire:
Ondine...Que dire sur elle pour décrire son histoire?Il y a un élèment qui reviendra toujours:l'eau.Peut-être n'est-ce qu'un hasard,mais elle vit le jour dans une piscine.sa mère,nageuse professionelle,était en train de faire un spectacle lorsqu'elle fut prise de contraction,et,l'hôpital étant trop loin,elle accoucha dans la piscine.Sa famille était composée de son père et de sa mère bien sûr,mais aussi de ses trois grandes seurs,bien plus agées qu'elle,qui devinrent très tôt championnes d'Azuria.Considérée un peu comme la honte de sa famille car elle n'avait même pas de Pokémon,elle décida de partir de chez elle en jurant ne revenir que lorsqu'elle sera devenue "le plus grand maitre des pokémons eau".Lors de son voyage,lorsqu'elle était en route vers Carmin-Sur-Mer,elle trouva un Kaiminus par terre,l'air abattu et blessé.Elle l'emmena d'urgence au centre pokémon où elle comprit un peu plus tard la raison du désarroi du Pokémon:c'était le seul de sa "tribu" à n'avoir pas réussi à évoluer,et il fut donc chassé.Elle décida de l'attraper au cours d'un match,armée de sa seule
poké-ball,match qu'elle remporta.Elle parcourt désormais la région en quête de badges,s'étant donné pour but de réussir le rêve qu'elle avait la veille de son départ.

Pokémon Choisi: Kaiminus =)

Profession: champion d'arène c'est possible?Dans tous les cas,dresseur Very Happy

Comment avez vous connu le forum? Sora ^^

(bon,pr l'histoire,le physique et le caractère,j'ai mis ce que j'avais fait sur la V.1 Razz)

ps:KL,tu sais que mon ptit coeur est fragile hein?C'est quoi toutes ces fautes? x___X'
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
Ondine is here,oh yeah! x) Left_bar_bleue0/0Ondine is here,oh yeah! x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:10

KL ? qui est-ce ?

En tout cas très belle fiche, je valide, et je pense que les autres n'hésiteront pas, je pense que Sora sera d'accord pour que tu sois championne d'arène puisque Tatsumi l'est déjà pour la 1er, et j'aime beaucoup ton récit, même s'il est prit de l'anime %) car il n'y à vraiment pas beaucoup de fautes, et j'adore lire un rp sans trop de fautes, bien construit, un peut comme toi ou Dim', je ne dis pas que les autres c'est nul, mais bon voila, un rp et vraiment plus beau quand il à une bonne structure et c'est pour sa que je t'encourage à commencé l'histoire, je suivrais tes aventures, comme celle de tout le monde, avec passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

Pokédex
Badges:
Ondine is here,oh yeah! x) Left_bar_bleue0/0Ondine is here,oh yeah! x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:14

ah,désolée,je voulais dire Sora ^^

Merci pour tes compliments,pourtant j'ai fait ça vite fait "^^

Heureuse de voir que tu es passioné,si tu es d'accord je serais heureuse de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
Ondine is here,oh yeah! x) Left_bar_bleue0/0Ondine is here,oh yeah! x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:23

Je le dit pour tout le monde, je n'ai aucune préférence, j'aime juste les rps sans fautes, bon il y à just eun petit problèmes dans les tiens X) c'est l'espace après la virgule, mais bon c'est pas super important, moi même je ne suis pas irréprochables :3

Pour Rp ensemble, une fois que mon Barpau aura évolué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

Pokédex
Badges:
Ondine is here,oh yeah! x) Left_bar_bleue0/0Ondine is here,oh yeah! x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:10

Ishizu a écrit:
j'aime juste les rps sans fautes

au moins, on a un point commun x'3

Pour le combat, évidemment pas tout de suite je voulais dire ^^

et pour l'espace, faut que j'y pense...'>.>
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry-Karl

Dimitry-Karl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:19

Une perfectionniste de plus ? Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

Pokédex
Badges:
Ondine is here,oh yeah! x) Left_bar_bleue0/0Ondine is here,oh yeah! x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:21

Perfectionniste?Le mot est peut-être un peu fort Razz

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
Ondine is here,oh yeah! x) Left_bar_bleue0/0Ondine is here,oh yeah! x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:29

Je crois que l'on est que tout les trois à ne vouloir que du sans fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
Ondine is here,oh yeah! x) Left_bar_bleue0/8Ondine is here,oh yeah! x) Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:07

je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Pokédex
Badges:
Ondine is here,oh yeah! x) Left_bar_bleue0/8Ondine is here,oh yeah! x) Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 1,000

Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:18

Bienvenue Ondine Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fantasy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ondine is here,oh yeah! x) Empty
MessageSujet: Re: Ondine is here,oh yeah! x)   Ondine is here,oh yeah! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine is here,oh yeah! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach online :: Premiers Pas :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: