Bleach online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Reglement General
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:11 par Cyprien

» La journee des rival Et mer** Pas fini
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27 par sakura-le

» Un nouveau Rival
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42 par sakura-le

» Sakura a la recherche
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04 par sakura-le

» Moi et mes Pokemon
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19 par sakura-le

» A Lavanville
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42 par sakura-le

» Stock shop
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44 par sakura-le

» Retour de Sakura
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24 par sakura-le

» Soin Soin Soin Soin
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48 par sakura-le

Partenaires
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Bouton10
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Admin
Sora


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Pokédex
Badges:
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Left_bar_bleue0/8Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 1,000

Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Empty
MessageSujet: Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture)   Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:48

Il fesais trés beaux vraiment trés beaux le soleile tapais sur la tête de Sora le futur mêtre Pokémon il venais juste avoir son ouisticram du profféseur chen quand il sortie de ça ville il chérché ou était la route un il se dérigeait est vue une pont carte qui disait "Route 1 tout droit" alors il continua tout droit pour trouvée cette route une foie trouvée il se promenais quand il a u une idée d'appelé Ouisticram pour se promonais avec lui sur la forêt de cette route numéro 1 la prémière route du trés long voyage

-Ouisticram a toi de joué
Ouisti..Ouisticram

Une foie Ouisticram grapas sur l'éppole de Sora est continuea le voyage une heur aprés il enttendas un Bruit sur les buissant

Rio..Riolu

Quoi Shocked un Riolu Voilas mon premiè pokemon tu est prés ouisticram lançe feux
Ouisti Ouisticram
Attend ousticram le riolu est garvment bléçais en vas l'aidais est le soignais est peut être il rejoindras nôtre equipe

Sora Prie son sac il avait une potion a donnais a Riolu une foie donnais riolu ne sentie plus rien

Riolu veux tu rejoindre mon equipe
Riolu bounce
Je vais prendre ça pour un oui pokéball go

Sans se déffoulais Riolu a était capturé avec succé par Sora
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fantasy.superforum.fr
 
Capture de Riolu(Vous pouvais prendre celle commen example d'une capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach online :: Rpg-Pokémon Fantasy :: Kanto :: Route 1-
Sauter vers: