Bleach online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Reglement General
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:11 par Cyprien

» La journee des rival Et mer** Pas fini
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27 par sakura-le

» Un nouveau Rival
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42 par sakura-le

» Sakura a la recherche
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04 par sakura-le

» Moi et mes Pokemon
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19 par sakura-le

» A Lavanville
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42 par sakura-le

» Stock shop
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44 par sakura-le

» Retour de Sakura
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24 par sakura-le

» Soin Soin Soin Soin
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48 par sakura-le

Partenaires
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Bouton10
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez!

Aller en bas 
AuteurMessage
amarina

amarina


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Pokémon de Débart : Poussifeu
Date d'inscription : 27/12/2008

Pokédex
Badges:
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Left_bar_bleue0/0Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 1000

Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Empty
MessageSujet: Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez!   Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez! Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:11

Ben, dans les fics, on met des fics, non? Alors voila la mienne!: (attention je met en haut du dialogue la personne qui pense/parle/ chuchote)

CHAPITRE 1:
Espace-Temps ou Malédition?


Shirnight

Elle était fière. Elle avait réussi les capturer. L'humaine et son copain. Même son Evoli et le Brasegali n'on rien pût faire. Aucun regret. Il fallait les éliminer.
Eliminer tous les humains, qui ont voulu faire de même avec elle. Elle, Sirnight, la...
-Hummm... Hummm! HUMMMM!!!!
Zut, l'humaine se réveille. Vite, fracasser son crâne contre la roche... "CRAC!" Voila...
Enfin... La vider de son sang. Chouette. L’autre garçon est à coté. Tout va bien. Les autres habitants sont partis. Les tuer, et vite. Mais... Que... QUOI ???


Aurora
Zut, Sirnight était la... Ahhrg! Elle s’attaquait à Kyô! Vite, le sauver. GO! EVOLI! SAUVE KYÔ !
Le Brasegali de Kyô était déjà en position. Non ! Shirnight m’a eue. Un Psyko bien placé. Maintenant, mon destin, c’est de mourir. Elle n’aura pas de pitié. Elle n’en à jamais eue. Aille ! Elle ma fracassée le crâne contre une pierre. Non, ne pas faiblir… Mais, quesque… Je me sens soudain si joyeuse, une lumière m’engloutis. C’est donc ca, mourir ? Si c’est ca, je veux bien. Tant que ça dure tout le temps, oui.

Kyô
-AURORA, NON, NE VIENT PAS !
Elle est la. Shirnight lui lance un Psyko. Je ne peux rien faire. Je m’évanouis. Maintenant, une douce lumière me cache la vue, et pourtant, je ferme les yeux ! Bonne chance, Aurora.

Shirnight
Un lumière sort d’ Aurora, d’après ce que j’ai entendu de la bouche de Kyô. Mais… Idem avec Kyô ! Mais.. ARGGGG ! MOI AUSSI ! QUE CE PASSE T-IL ??????!!!!










SPECIAL! PRESENTATION DES PERSO!


Shirmight: (Prononcer Chir might)
Elle est encore dans l'ombre, mais on sais qu'elle terreorisais les gens. Elle à la pouvoir d'utilliser les attaques Psy. On raconte qu'autrefois, elle était un Gardevoir. Son nom vient de Sirmight, Gardevoir en Japonais.

Aurora:
Victime hasardeuse de Shirmight. Soeur de Kyô.

Kyô:
Victime hasardeux de Shirmight. Frère d'Aurora.


Voila! jespère que le 1er chapitre vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Waah, c'est viiide.... Et si je commencais? Ma 1ere fic! Venez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach online :: Hors Rôle Play :: Fan Fic :: Fic en Cours-
Sauter vers: