Bleach online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Reglement General
Présentation de Enjyu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:11 par Cyprien

» La journee des rival Et mer** Pas fini
Présentation de Enjyu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27 par sakura-le

» Un nouveau Rival
Présentation de Enjyu Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42 par sakura-le

» Sakura a la recherche
Présentation de Enjyu Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04 par sakura-le

» Moi et mes Pokemon
Présentation de Enjyu Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19 par sakura-le

» A Lavanville
Présentation de Enjyu Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42 par sakura-le

» Stock shop
Présentation de Enjyu Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44 par sakura-le

» Retour de Sakura
Présentation de Enjyu Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24 par sakura-le

» Soin Soin Soin Soin
Présentation de Enjyu Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48 par sakura-le

Partenaires
Présentation de Enjyu Bouton10
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Enjyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjyu




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de Enjyu Empty
MessageSujet: Présentation de Enjyu   Présentation de Enjyu Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:24

Nom: Inconnu

Prénom: Enjyu

Âge: 14 ans

Déscription Physique: Physiquement parlant,je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à lui repprocher,quatorze ans et une taille d'un mètre soixante-quatre pour un poids de cinquante-trois Kilogrammes.
Une petite tête ronde que l'on croirait souvent vide,un visage aux traits fins et bien déssinés. Il a les cheveux bruns et quelques mèche blondes,coiffés de manière assez particulière qui ne manque pas de style, cela dit ce n'est pas prémédité,il ne fait aucun éffort pour qu'ils prenent cette courbe si particulière,ils sont tous simplement laissés ballants vers le bas.

Description Moral: C'est un garçon attentioné et généreux. Il aime aidé les gens car les voir malheureux le rend triste. Et c'est la même chose avec les pokémons,il n'aime pas les voir souffir. C'est un garçon qui n'aime pas voyagé seul mais plutôt avec des amis et ses pokémons aussi. Il est aussi très timide,sauf pendant les match pokémons sa timidité s'en va.

Histoire: Je suis né à Cimetronnelle, ma mère étant la vendeuse de décorations... Je vivais tranquillement, bercé par le climat changeant de la Route 118. Un Drattak atteint de folie a un jour attaqué le village, et avec l'Absol qui était venu empêché le désastre, et avec la Championne d'Arène, nous avons arrêté Drattak.... Ma mère perdit son magasin dans le combat, et Absol et moi la raccompagnèrent à Nénucrique où elle trouva refuge à l'Hotêl.... Mais sur le chemin, Absol et moi, nous nous étions attachés l'un à l'autre... Alors nous sommes allés à l'Arène de Clémenti, et j'ai remporté un badge. Déterminé à nous entraîner, nous vinrent à Welrives. Nous croisâmes des dresseurs enre Clémenti et Nénucrique, et ma vocation vint : je voulais devenir un très grand dresseur, un grand collectionneur aussi... Nous prîmes donc le ferry et arrivènt à Welrives

Pokémon Choisit: Chaglam

Proféssion: Dresseur

Comment avez vous connue le forum? C'est un ami à moi qui m'a donné l'adresse de ce forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Enjyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Dim'
» presentation de loops
» Fiche de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach online :: Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers: