Bleach online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Reglement General
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:11 par Cyprien

» La journee des rival Et mer** Pas fini
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27 par sakura-le

» Un nouveau Rival
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42 par sakura-le

» Sakura a la recherche
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04 par sakura-le

» Moi et mes Pokemon
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19 par sakura-le

» A Lavanville
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42 par sakura-le

» Stock shop
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44 par sakura-le

» Retour de Sakura
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24 par sakura-le

» Soin Soin Soin Soin
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48 par sakura-le

Partenaires
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Bouton10
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taverne ou club med %), nan topic des présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/0Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:43

Bon voila, je propose qu'on se présente un peu tous, sinon on se connait pas et c'est pas super dans un forum =)

Me voili me voulou :

Nom : Bah sa encore on peut le garder pour nous %)

Prénom : Quentin

Age : 16 ans, et oui c'est déjà pas mal, mais j'en connais plein qui sont encore plus âgées

Vie de tout les jour : Jovial comme vous auriez put le remarquez Smile, j'aime alez sur l'ordi, écrire en Rp, pas mal de fantastique et de médiéval, même s'il m'arrive défaire un peu de futuriste ou du moderne Razz donc c'est pas à moi que l'on apprendra comment on écrit une histoire =) même si on en apprend tout les jours XD

Je sors aussi pas mal, je fait du judo, j'adore manger des bonnes choses, par contre j'ai une certaine particularité qui me rend chiant à la longue %), c'est que j'aime savoir des trucs sur les gens, beaucoup de trucs, sa fait que je connais le moindre secret de mes amis %), même les trucs qu'ils disent pas à leur parents %)

Je joue pas mal à pokémon, je cherche surtout des shinies, créatures magnifiques, hum, mais je n'utilise que très peu le Pokéradar, je n'en ais eu qu'un comme sa, Lixy, une belle et magnifique femelle, un Piafabec que l'on ma échangé, un Wailmer de ma saphir, un Salaméche qui vient de ma Vert Feuille, et un Ferossinge que j'ai oublié dans une boite que j'ai donc perdu au recommencement de ma VF, l'AR, et pour moi, la pire des chose, avoir des jeu hackés, mais qu'elle horreur *_* comment peut-on faire sa à son jeu, enfin bref, je ne suis pas du genre stratégique, on va dire que j'avantage les attaques qu'au autre technique, à par soin et berceuse, il n'y à presque pas d'autre attaque succincte %) mais je commence à comprendre les IVs et la statégie des pokés, donc voilou XD
J'ai aussi télécharger shiny gold, le remake or, qui est... extra, love

Mais je joue aussi à d'autre jeu, spécialement RPG, comme Tales Of Symphonia, dont je bloque XD, Final Fantasy, un peu tous

Le lycée, 1ere STI Génie Civil, en gros je suis destinée à devenir un chef d'entreprise dès la fin de mes études %)

Enfin voila, il y sûrement d'autre truc à dire mais bon sa suffit pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/8Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:45

Je m'appelle Moïra, j'ai 11ans, j'adore me battre, manger, grapher, j'ai photofiltre studio, j'habite en guyane, à cayenne, et j'attend que Sora me mettent Admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/0Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:47

Ouah, on voit la différence de taille entres nous deux %) mais c'est déjà très bien ^_^

Quant tu dit, t'adore te battre, tu veux dire en réelle %) pas bien *sort*


Dernière édition par Ishizu le Dim 28 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/8Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:51

bah oui^^ mais bon pas contre mon frère^^ Sora m'a dit qu'il me mettrai admin, c'est pas encore fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/0Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:47

je m'appelle hoang(ses mon nom^^)j'ai 12 ans est ses ma deuxieme rp,j'ai des jeux pokemon,j'habite au 04(halpe de haute provence)
Revenir en haut Aller en bas
sakura-le

sakura-le


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/0Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 16 000p

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:42

je m'apelle lam j'ai 10 je suis la soeure hoang j'habite au 04(halpe de haute provence) j'aime mes chiens mes amis pas de fille dans mais amis desoler je suis garçon manqué voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/8Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:36

moi aussi je suis garçon manqué^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura-le

sakura-le


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/0Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 16 000p

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:45

ha cool ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/8Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:59

ouias Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/0Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

N'yop les gens,bon bah vu que tout le monde y passes hein...Razz

Malorie

a soufflé ses 14 bougies

aime la musique, principalement du hard-rock, les mangas, écrire ses propres histoires, le judo(que je ne pratique plus U-u) et le hand-ball, le graphisme, sortir des vannes pourries...Bref, énormément de choses !

Joue à Pokémon depuis ses 6 ans, bien que ce soit plus très souvent maintenant x)

ah oui, je suis aussi garçon manqué à ce qu'il paraît x')

le reste,je pense que vous vous en foutez, bref, à vous les studios! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
Taverne ou club med %), nan topic des présentation Left_bar_bleue0/8Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:54

une autre garçon manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne ou club med %), nan topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Taverne ou club med %), nan topic des présentation   Taverne ou club med %), nan topic des présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne ou club med %), nan topic des présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dim'
» Présentation
» Présentation
» Fiche de Presentation
» Présentation Ishizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach online :: Hors Rôle Play :: Flooooooooood-
Sauter vers: