Bleach online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Reglement General
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:11 par Cyprien

» La journee des rival Et mer** Pas fini
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27 par sakura-le

» Un nouveau Rival
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42 par sakura-le

» Sakura a la recherche
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04 par sakura-le

» Moi et mes Pokemon
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19 par sakura-le

» A Lavanville
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42 par sakura-le

» Stock shop
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44 par sakura-le

» Retour de Sakura
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24 par sakura-le

» Soin Soin Soin Soin
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48 par sakura-le

Partenaires
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Bouton10
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirus

Sirus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Emploi/loisirs : Champion d'arène
Pokémon de Débart : Voltali
Date d'inscription : 14/10/2008

Pokédex
Badges:
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Left_bar_bleue0/0Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer   Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:09

Nom:Fly
Prénom:Sirus
Age:16 ans
Description Physique:Sirus est plutot grand (1m76), yeux marron, finement musclé, il à les cheveux long et argenté, il porte un uniforme avec le signe de l'arène de Carmin-sur-Mer.
Description Moral:Sirus est calme et réflechit, il est plein de sagesse pour son âge, il est sociable, mais fait preuve d'un grand sérieux en combat ou dans sa vie privé.
Histoire:Sirus est né à Carmin-sur-Mer, d'une famille de champion d'arène, il es fils unique, ces parents était les deux ancien champion de l'arène de Carmin-sur-Mer, mais ont prit leurs retraite, depuis Sirus à prit la succesion et dirige désormais l'arène de Carmin-sur-Mer, en tant que nouveau champion d'arène.Sirus est trés attentionner avec ces pokémons, il se promène souvent avec son pokémon Voltali....mais il éssaye de faire de son mieu et à son rythme.

Pokémon Choisie:Voltali

Profession:Champion d'arène de Carmin-sur-Mer
Comment avait vous connue le forum?: j'ai connu le forum car j'était inscritsur l'ancien(Asran) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Left_bar_bleue0/0Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer   Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:08

Je vois que toi aussi tu était inscrit sur l'ancien, enfin je n'était pas un membre actif, je mettais inscrit mais j'allais participer à un moment ou à un autre, sait-tu pour quel raison il à était supprimé ?

Bon sinon bah déjà je te souhaite la bienvenu, tu as le droit d'être champion d'arène je pense puisque, justement il nous en manque, enfin je vois que tu as une écriture presque irréprochable, j'approuve totalement, je ne dis pas que les fautes sont à abjurés, mais bon, il y à une limite, enfin voila, quand je vois la faute dans mon grade de champion d'arène, snif, enfin ce n'est point grave, en espérant que le forum reparte sur de bonne intentions Very Happy

Ah oui, je valide pour info

Typhlopatte

Par contre, juste un petit truc, il te faudra commencer avec un evoli, mais tu peux décider de le faire évoluer dès ton premier post, encore faut-il comment tu trouve la pierre foudre avec un post bien construit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Pokédex
Badges:
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Left_bar_bleue0/8Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 1,000

Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer   Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:50

Bienvenue Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-fantasy.superforum.fr
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Left_bar_bleue0/8Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer   Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:02

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Emploi/loisirs : Champion d'arène
Pokémon de Débart : Voltali
Date d'inscription : 14/10/2008

Pokédex
Badges:
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Left_bar_bleue0/0Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 100

Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer   Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

Merci beaucoup pour cette acceuil, je ferais de mon mieux........ah oui puis-je avoir mon rang "Dresseur/ Champion de l'arène de Carmin-sur-Mer" merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Left_bar_bleue0/8Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer   Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

Bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer   Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirus, Champion d'arène de Carmin-sur-Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach online :: Premiers Pas :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: