Bleach online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Reglement General
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:11 par Cyprien

» La journee des rival Et mer** Pas fini
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27 par sakura-le

» Un nouveau Rival
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:42 par sakura-le

» Sakura a la recherche
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04 par sakura-le

» Moi et mes Pokemon
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19 par sakura-le

» A Lavanville
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42 par sakura-le

» Stock shop
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44 par sakura-le

» Retour de Sakura
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24 par sakura-le

» Soin Soin Soin Soin
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48 par sakura-le

Partenaires
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Bouton10
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE [ tout le monde vient voter ]

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre pour qu'il n'y est que les admins qui puissent modifier les fiches persos
A - Pour
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Vote_lcap100%SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
B - Contre
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Vote_lcap0%SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Left_bar_bleue0/0SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty
MessageSujet: SONDAGE [ tout le monde vient voter ]   SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

Bon voila, ce petit sondage et pour dire si vous êtes pour que les admins, eux et eux seul puissent modifier votre fiche perso, car comme vous l'avez vu, il y as un abus de niveaux, c'est pas pour dire, Sakura le, ta encore des pokemon lvl 22, a moins que tu n'est 2 badges, même 1 c'est mini 20, et si j'ai bien lu tu est coordinatrice, toi sa se fait avec les rubans, mêmes si tu as le droit d'avoir des badges.

Pour tout le monde, ce n'est pas parce que vous voyez quelqu'un avec des pokémons niveau 40 que vous devez postez un seul post pour les avoirs de même niveaux, moi, je sais je ne suis pas vous, j'en aurais fait au moins 30, rien que ça, avec des combat contre pokémon sauvage ou contre dresseur crée de toute pièce, enfin pour les champions d'arène de départ, soit es 3-4 premiers badge, veuillez bien avoir 2 à 3 pokémon de même niveau que celui du jeu, en moyenne, vous pouvez en avoir 6, mais 3 bas level selon votre rang, soit :
1er - 8/14 ( pas les trois 14, 1 à 8 au moins, 1 à 14 au moins, et tranché vers le milieu pour le dernier )
2em - 18/22 ( pareille, tranché )
3em - 26/30
4em - 32/36 ( ici j'autorise, et seulement ici, les pokémons starter comme salaméche/ tiplouf/ arcko ... à être à leur dernier stade d'évolutions )

Pour les autres essayer de ne pas exagérez, étant dernier champion, j'incarne la mère de mon perso, elle à 6 pokémon, logique à ce stade la, tous aurons au moins le type sol ou poison, mon plus fort tournera donc autour de 54 quant au pus faibles 50, puis, si cela intéresse certain, vous pouvez vous battre contre les plus fort de celui ci en accord avec le champion et si vos pokémon n'ont pas 3 niveaux de différence.

Bon pour ceux qui ont des réclamations, des questions, poster dans le topic des questions, dans celui que Sakura-le à ouvert pour poser la question de Leo, je répondrai à toute questions/réclam etc...

EDIT : Donné vos impréssions et les combats d'arènes sont mis en pause pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Left_bar_bleue0/8SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE [ tout le monde vient voter ]   SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:54

Tout le monde n'a pas voter, mais je suis daccord avec toi. C'est vrai que si on es qua à argenta, c'est impossible d'avoir des pokémon au niveau 24... Je ne sais pas qui à voter, mais ce serait bien que toutes les personnes du forum votent non ? Et aussi, il faudra alors supprimé quelque rp comme celui ou mon pokémon à évoluer, ou peter, ses pokémons sont monté de pleins de niveaux ou alors plus simplement les éditers. Je dois m'exucer car :

-Je sais que je fais des fautes d'orthographes.
-J'ai abuser pour les niveaux.

En tout, je pense que la réponse du sondage est clair non ? 5 personnes ont votées Pour sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Left_bar_bleue0/0SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE [ tout le monde vient voter ]   SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:50

Bon je ne sait pas si le nouveaux système marchera, j'espère, comme on entre pendant les grand vacances il faudrait organiser une rencontre msn entre admin, faut qu'on discute de ce que devint le forum, plus personne ne vient, soit c'est à cause des cours, ou autre raisons, ou ils n'ont plus envie de venir.

EDIT : Tien, j'avais envie XD
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Tatsum10


https://i.servimg.com/u/f73/11/43/06/84/tatsum10.png

EDIT 2 : Et voila pour Sora

SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Sora10


https://i.servimg.com/u/f73/11/43/06/84/sora10.png

Je l'avoue et le dit, je suis pas très fort Razz, j'en ais même oublié de m'être vos pseudos <_>
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Championne d'Argenta, admine, arbitre
Tatsumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2008

Pokédex
Badges:
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Left_bar_bleue0/8SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty_bar_bleue  (0/8)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 500

SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE [ tout le monde vient voter ]   SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:04

Trop fort^^ merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu
Drésseur / Champion de Jadielle / admin
Ishizu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Un peu partout en faite
Emploi/loisirs : Dormir, Judo, dormir, dessiner, dormir, lire, dormir, faire mumuse %) et enfin dormir
Pokémon de Débart : Changeante, très changeante, mais principalement joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Pokédex
Badges:
SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Left_bar_bleue0/0SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokémon est Obgets:
Pokédollard: 3000

SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE [ tout le monde vient voter ]   SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:10

Bon je pense que j'ai du oublié de l'annoncer mais bon vous n'aviez pas besoin de mon feu vert pour reprendre les matchs d'arène, je pense que vous avez assez remarqué que le forum par à la dérive, serait-ce à cause de mon idiotie à vouloir vous stopper dans votre lancé de pokémon super méga fort, bah si c'est sa reprenez si sa doit faire vivre le forum, enfin bref voila je ne suis pas la pour vous materner, vous êtes assez grand pour jugez par vous même, enfin bref, prévenez si jamais vous ne voulez pas du tout revenir, sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE [ tout le monde vient voter ]   SONDAGE [ tout le monde vient voter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE [ tout le monde vient voter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter Svp .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach online :: Hors Rôle Play :: Flooooooooood-
Sauter vers: